Coques pour samsung galaxy s3 Chris Cornell’s death ruled suicide-housse huawei-upodnt

DETROIT (AP) Chris Cornell, l’un des chanteurs contemporains les plus respectés et respectés du rock avec ses groupes Soundgarden et Audioslave, s’est tué mercredi dans une chambre d’hôtel de Détroit, selon le médecin légiste de la ville. .

Le bureau du médecin légiste du comté de Wayne a déclaré jeudi avoir terminé l’autopsie préliminaire de Cornell, mais qu’un rapport d’autopsie complet n’a pas encore été complété. Un porte-parole de la police a déclaré à samsung Cass�� deux journaux de Detroit que le chanteur avait été retrouvé .

La mort de Cornell a stupéfié sa famille et ses fans, que Cornell a joué quelques heures plus tôt lors d’un concert à Detroit.La tournée actuelle de Soundgarden a débuté fin avril et devait se poursuivre jusqu’au 27 mai.

Cornell était un leader du mouvement grunge avec Soundgarden basé à Seattle avec qui il a acquis une acclamation critique et commerciale, mais a également rencontré le succès en dehors du groupe avec d’autres projets, dont Audioslave, Temple of the Dog ainsi que des albums solo.

‘Pour créer l’intimité d’une performance acoustique, il fallait qu’il y ait de vraies histoires, qu’elles soient réelles et qu’elles aient un début, un milieu et une fin’, a déclaré Cornell lors d’un entretien en 2015 avec l’Associated Press. ‘C’est toujours un défi en trois minutes ou quatre minutes pour pouvoir le faire, pour pouvoir le faire directement.’

Cornell, qui a grandi à Seattle, a déclaré qu’il avait été expulsé de l’école à l’âge de 15 ans et qu’il avait commencé à consommer de la drogue à 13 ans.

«Je suis devenu toxicomane tous les jours à 13 ans, j’ai eu de mauvaises expériences médicamenteuses et j’ai arrêté de consommer de la drogue à l’âge de 14 ans et je n’avais plus d’amis jusqu’à l’âge de 16 ans», raconte Rolling Stone en 1994. deux ans où j’étais plus ou moins agoraphobe et ne trafiquais avec personne, je ne parlais à personne, je n’avais pas d’amis du tout. Tous les amis que j’avais avaient encore des drogues et étaient des gens avec lesquels je n’avais vraiment rien en commun.

Mais à l’âge de 16 ans, il se passionne pour la musique, apprend à jouer de la batterie tout en Coque huawei soldes travaillant comme serveur et lave-vaisselle.

‘C’était le moment le plus difficile de ma vie’, a-t-il confié à Rolling Stone.

Il est finalement devenu un gagnant Grammy avec Soundgarden, formé en 1984 et sortant de la scène musicale de Seattle en pleine croissance, qui comprenait Nirvana, Pearl Jam et Alice in Chains. ‘Il y a quelque chose à propos de Seattle, ça a toujours été un hard rock Je ne me suis pas rendu compte, en grandissant, que Seattle avait beaucoup plus d’intérêt pour le hard rock et la guitare rock que les autres villes », a déclaré Cornell à l’AP en 2011.« C’était comme un Detroit, seulement au nord-ouest genre de.

Le groupe, formé avec le guitariste Kim Thayil et le bassiste Hiro Yamamoto, s’est séparé en 1997.

En 2001, Cornell s’est joint à Audioslave, un supergroupe composé d’anciens membres de Rage Against the Machine, Tom Morello, Brad Wilk et Tim Commerford. Le groupe a sorti trois albums en six ans et a également joué lors d’un concert présenté comme le premier concert rock extérieur de Cuba par un groupe américain, bien que certains artistes cubains aient contesté cette affirmation.

Audioslave s’est dissous en 2007, mais Cornell et Soundgarden se sont réunis en 2010 et ont sorti le sixième album studio du groupe, ‘King Animal’ en 2012.

Cornell a également collaboré avec des membres de ce qui allait devenir Pearl Jam pour former Temple of the Dog, qui a produit un album éponyme en 1991 en hommage à son ami Andrew Wood, ancien chanteur de Mother Love Bone. En 2011, il a été classé neuvième sur la liste Rolling Stone des meilleurs chanteurs de tous les temps, sélectionnés par ses lecteurs.

Son premier album solo, ‘Euphoria Morning’, sorti en 1999, était un album sombre qui devait initialement s’intituler ‘Euphoria Mourning’.

‘C’était un album plutôt sombre et assez déprimant, et je traversais une période vraiment difficile de ma vie, mon groupe n’était plus ensemble, mon mariage tombait en ruine et je m’en occupais en buvant beaucoup trop, et cela a ses propres problèmes, en particulier avec la dépression », a-t-il dit à Rolling Stone en 2015.

Cornell a fait référence à la mort et au suicide dans l’interview de l’AP en 2007 lorsqu’il a parlé de son single ‘No Such Thing’. Il est apparu sur son deuxième album solo, ‘Carry On’.

‘La ligne’ pas du tout rien ‘vient des concepts que les humains n’ont pas vraiment de ligne de démarcation jusqu’à ce que nous soyons morts.Si nous ne menons pas une vie productive heureuse, nous menons probablement une vie malheureuse non productive. Si une personne n’a pas assez de nourriture, elle a faim. S’ils n’ont pas assez d’argent, ce n’est pas qu’ils n’ont pas d’argent, ils ont quelque chose et on appelle ça la pauvreté. Vous allez soit dans une direction, soit dans une autre direction, tout ce qui est sorti de moi essayant d’imaginer pourquoi Coque Samsung Pas Cher quelqu’un serait, par exemple, un kamikaze.

L’industrie de la musique a pleuré sa mort subite en ligne. La station a joué des chansons sans arrêt des autres groupes et du travail solo de Soundgarden et Cornell, ainsi que des artistes qui ont couvert le matériel de Cornell et ceux qui ont été influencés par lui.

‘Le fils de Seattle, Chris Cornell, est décédé’, a déclaré le DJ John Richards aux auditeurs.

DETROIT (AP) – La police de Detroit a annoncé que la mort du rocker Chris Cornell, le chanteur des groupes Soundgarden et Audioslave, a été étudiée comme un possible suicide.

Le porte-parole de la police, Michael Woody, a déclaré à l’Associated Press jeudi matin qu’il ne pouvait pas fournir de détails sur ce qui a conduit les enquêteurs à prendre cette décision, mais a noté qu’il y avait ‘des éléments fondamentaux observés sur les lieux’.

Woody dit que Cornell est mort à l’hôtel MGM Grand Detroit. Il dit que la femme de Cornell a appelé un ami de la famille et lui a demandé de vérifier sur Cornell Woody dit que l’ami a forcé la porte d’une chambre d’hôtel et a trouvé Cornell sur le plancher de la salle de bain..

Speak Your Mind

*

http://twitter-widget.com/