Coques pour samsung galaxy core prime Infosys kicks off earnings season-smart case ipad 2-tvprsc

Les investisseurs se préparent pour les résultats du mois d’octobre, alors qu’ils cherchent des signes de l’impact d’un ralentissement de la croissance économique sur les bénéfices des entreprises.

Comme d’habitude, Infosys lancera officieusement les résultats des blue chips lorsqu’il publiera ses résultats le 10 janvier.

La prudence devrait également prévaloir devant les indicateurs économiques clés, notamment la production industrielle du 10 janvier, qui tend à affecter les bonnes actions. La production industrielle de novembre est la première donnée importante avant l’examen de la Coque iPhone 2018 politique monétaire de la Reserve Bank of India le 28 janvier.

La roupie a commencé l’année sur une note faible, étant prise en otage par la force du dollar mondial et se penchera sur les indices mondiaux, y compris le PIB chinois et les minutes de la Fed pour des indices supplémentaires.

Pour les marchés de la dette, les liquidités devraient rester à l’aise avec le taux du financement à un samsung coque 2018 jour proche du taux repo de la banque centrale.

Un coque Samsung Pas Cher En Ligne rapport clé sur le cadre de politique monétaire en Inde est également attendu.

Le rapport devrait indiquer dans quel indicateur d’inflation devrait être au centre de la politique monétaire, les objectifs de la banque centrale et sa gestion des liquidités, entre autres facteurs.

Les signaux mondiaux seront également importants, avec la Chine affichant un PIB, les États-Unis publiant des données mensuelles sur l’emploi et les réunions de politique monétaire de la Banque d’Angleterre et de la Banque centrale européenne..

Speak Your Mind

*

http://twitter-widget.com/